Cie Avis de pas sage

Discipline : théâtre

La Cie Avis de pas Sage développe des actions de création, de diffusion et de formation autour des écritures classiques mais aussi contemporaines avec la volonté de rencontrer un public le plus large possible autour d’une thématique commune à tous : la parole.

Céline Granchamp, Directrice artistique et comédienne
Julien Paramelle, Directeur artistique et comédien

Mail : avis.passage@gmail.com
Téléphone : 06 52 54 47 11 et 06 98 68 41 68
Site internet : ici
Facebook : ici

Spectacles

Antigone de Jean Anouilh
Les mots qui tombent du ciel de Natalie Rafal (jeune public)
1,2,3…Scapin ! De Molière
Le Médecin malgré lui de Molière
Bouh ! De Stéphane Titeca (petite forme pour bibliothèque).

Mais aussi…

Nous nous inscrivons dans une démarche de fabrication centrée sur la présence de l’acteur et le sens des mots d’un auteur. C’est pour cela que nous concevons un théâtre dépouillé, direct et simple dans sa forme. C’est parce que nos spectacles naissent de la contrainte que nous aimons ce théâtre de défi avec distributions et décors minimalistes qui respectent toujours l’auteur et le spectateur, centres permanents de nos préoccupations artistiques.

Avec environ une création par an, nous avons déjà pu expérimenter de nombreux types de spectacles : classique, contemporain, jeune public, lectures et petites formes, seul en scène… Ainsi nous proposons des spectacles variés pouvant s’adresser à tout type de public et s’adapter à tout type de lieu.